Séminaire Ville de Paris : 2ème épisode

LE SEMINAIRE ENTRE LES HAUTS DIRIGEANTS DE LA VILLE DE PARIS ET LE MASTER DE GESTION PUBLIQUE  SE POURSUIT AVEC FREDERIC MAUGET, DIRECTEUR DU CREDIT MUNICIPAL DE PARIS.

Vendredi  23 mars 2018, les étudiants de la promotion Albert Camus ont rencontré Frédéric Mauget, Directeur du Crédit Municipal de Paris, pour aborder  notamment la question du dialogue de gestion entre la Ville de Paris et ses opérateurs.

Suite à la présentation de l’établissement public et de ses spécificités, Fréderic Mauget a pu revenir sur son parcours, en particlier ses anciennes fonctions  de conseiller au cabinet de la Maire de Paris, en charge des  finances et des participations financières. Il est notamment revenu sur la nécessité d’un dialogue étroit entre la Ville de Paris et ses opérateurs, avec une compréhension sans cesse renouvelée des exigences et des contraintes de toutes les parties prenantes que sont l’opérateur, la direction des finances et la direction « métier ».

Les étudiants  se retrouveront le 1er juin pour la clôture de ce séminaire à l’Hôtel de Ville, en présence d’Olivier Fraisseix, Antoine Chinès, Guillaume Robert et Delphine Levy.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L'Association des élèves du Master de Gestion publique Dauphine - ENA est une association déclarée en Préfecture.

Log In or Sign Up